Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

vendredi 31 août 2012

La déco par les enfants

Aujourd'hui je voulais juste partager avec vous quelques photos plutôt rigolotes:

  • comment mes enfants revisitent la guerre des sexes...



oui oui il s'agit bien de "Princesses vs Chevaliers", et oui, les princesses ont des armes telles que des épées, des boucliers et même...un éventail (une arme effroyable!!!)!

  • tout ça sous le regard de Pascal (Raiponce) qui surveille en même temps que le lave vaisselle remplit bien son office...




  • et de Barbie, perchée sur le vaisselier, applaudissant ce spectacle!


Bonne journée et bon week end (de Braderie pour les Nordistes!)

1 commentaire:

  1. chez moi ce sont des petshop et des monster high qui envie la maison
    bonne journee
    cristina
    mcdeco

    RépondreSupprimer