Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

mardi 14 février 2012

Cette semaine c'est couture...

et après la puffy pouch de dimanche, j'ai décidé de m'attaquer à la réalisation d'une petite robe pour ma souricette, pour la prochaine saison estivale (les robes d'été c'est plus facile à faire!) en lin blanc et voile de coton (tuto ici), que j'ai accompagnée d'un bandeau...

vue en détail
tissus trouvés ici
Mon top model préféré a fait un caprice et a refusé de poser devant l'appareil photos, il vous faudra donc vous contenter du cintre...

Et pendant que j'y étais, j'ai fait un chapeau cloche - surtout pour voir ce que donnait ce tuto avant de réaliser ceux destinés au mariage de ma belle-soeur. Je le voulais tout simple car il est destiné au final à suivre avec de jolies petites robes blanches...

Bon malheureusement il est trop petit pour ma puce car le tuto est en anglais et du coup je n'ai pas vu que les marges de couture n'étaient pas incluses; à part ça je le trouve plutôt réussi! Il ne lui manque qu'une petite fleur que j'ajouterai demain!

A bientôt!

1 commentaire: