Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

lundi 13 février 2012

Puffy pouch

Grâce à un tuto trouvée ici (in english) j'ai réalisé ce dimanche cette petite pochette:


pochette qui a été ni difficile ni trop longue à réaliser, si ce n'est que j'ai été distraite par une certaine petite souris (à la maison, on la surnomme "mosquita" parce qu'elle nous tourne autour en nous vrillant les tympans de sa petite voix aigüe!) et du coup je me suis trompée dans les mesures, et en plus ma machine s'est enrayée et j'ai cousu comme un manche, mais bon pour une première puffy pouch c'est pas trop mal! (comme d'hab', faut pas regarder de trop près!)

Sinon ça fait un moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici, la faute à un gros coup de fatigue et à un petit pétage de durite, et du coup je n'ai pas vu que Cristina (MCDéco) m'avait taguée! Je réponds avec plaisir à ses questions:

1. Quelle est la couleur de tes yeux?
Chocolat au lait (c'est mieux que de dire marron!)
 2. Tu es plutôt chic ou cool en vêtements?
Disons que je privilégie souvent le confort, ce qui ne veut pas dire que je suis une adepte du jogging/vieux tshirt!
 3. Tu es plutôt vichy ou Liberty en tissus?
Liberty assurément!
 4. Quelle est ta spécialité en cuisine?
En ce moment, ce sont les lasagnes, sinon c'est le cari poulet et les carbonnades flamandes (Maman malgache, Papa ch'ti!). Et côté sucré, la tarte au citron meringuée et le cake au Carambar.
 5. Café ou thé?
Thé thé thé!!!
 6. Robe de nuit sexy ou pyjama doudou?
Ben vue la météo je prends le pyj'! au grand désespoir de mon amoureux...
7. Meubles bruts ou patinés?
euh...ça dépend des meubles, du moment, de mon humeur...bruts ou patinés un jour ils passeront sous mes pinceaux! 
8. Soirée en amoureux ou soirée entre copines?
Les soirées en amoureux sont tellement (trop) rares...snif!
9. C'est quoi le bonheur pour toi?
Une tasse de thé bien chaud, quelques biscuits, une couverture toute douce, le Magicien d'Oz à la télé...aussi rare que les soirées en amoureux...
10. Tu parles combien de langues?
Le français bien sûr, l'anglais assez bien, et autrefois j'ai appris l'allemand et le néerlandais mais bon, c'était il y a longtemps...
11. Mer ou montagne?
Je connais peu la montagne alors je vais dire "mer"!

Voilà vous en savez plus sur moi!

Bonne journée!

1 commentaire:

  1. on decouvre un peu plus sur toi j 'aime aussi le the bise ma belle
    cristina
    mcdeco

    RépondreSupprimer