Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

lundi 7 novembre 2011

Novembre...

J'ai toujours détesté le mois de novembre, le froid et l'humidité qui s'infiltrent partout, les jours qui raccourcissent méchamment, les arbres dénudés, la grisaille du ciel (même si cette année le soleil nous fait l'honneur de rester plus longtemps dans le ciel du Nord!)...et devoir ronger son frein avant d'installer les décos de Noël!

Cette année, la déco d'automne de la maison est dans les tons de gris, de brun et d'orangé...

avec toujours une pointe de rouge dans la cuisine!





Les hérissons sont à l'honneur car étudiés par ma Souricette en grande section!



et certains éléments sont plus éphémères que d'autres!

Je vous souhaite un doux mois de NoVemBre!




1 commentaire:

  1. houla la la moi les éléments éphémères j'aime bien ca !!
    tres chouet , bienvenue sur la blogo à la petite souris ;-) on se réjouit d'en voir plus -
    Laurene

    RépondreSupprimer