Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

jeudi 24 novembre 2011

Quelques récentes réalisations...

  • Le buffet parisien que vous avez déjà aperçu...

(avant: photo empruntée sur la Toile)

  • Une petite commode trouvée en braderie pour quelques euros, qui permet d'avoir à portée de mains livres, magazines et télécommandes!

Je crois que je vais y faire quelques changements prochainement, une patine ou des tiroirs de différents tons, je la trouve un peu tristoune comme ça, si vous avez des suggestions...
  • Un pochon chinois grâce à un tuto trouvé ici, cadeau destiné à la maîtresse de ma Souricette...

  • Un plaid - mon premier patchwork réussi!* - pour mes neveux qui ont eu un an récemment, aux couleurs de leur chambre (vanille et chocolat)...
 *j'ai débuté la couture en février de cette année!

 A venir: un fauteuil Voltaire en cours de rénovation...

*** Merci de votre visite! ***
N'hésitez pas à me laisser un petit message, à me donner votre avis, c'est comme ça qu'on progresse...