Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

vendredi 2 décembre 2011

Ambiance de Noël...

Je commence toujours à installer ma déco de Noël autour du 1er décembre, souvent le week end qui suit mais depuis que les enfants sont en âge de m'aider c'est plutôt le week end qui précède. Bref, c'est maintenant! Tout n'est pas encore installé car les semaines sont assez chargées, mais je vous laisse avec quelques photos qui laissent deviner un parfum de pain d'épices et des bruits de clochettes...




 


 

Les photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire, mon APN ayant décidé de faire des caprices...

Je vous souhaite un bon week end et surtout un bon "2ème dimanche de l'Avent"!

1 commentaire: