Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

lundi 12 décembre 2011

Journée "coucou!" le 14 décembre

Tchoubi propose ce mercredi 14 décembre une journée Coucou! dont le but est de se souvenir que derrière chaque blog se cache une personne bien réelle qui prend du temps pour construire chaque message,  et que derrière chaque écran se cache un lecteur bien réel qui en apprécie le contenu. Cette journée permettra à chaque lecteur de rappeler à ses blogueurs préférés que les articles sont lus et appréciés et les en remercier !

Pour plus d'informations, cliquez ici!


Bonne journée à toutes et à tous!

1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est un très belle attention, alors COUCOU ma Duf.... bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer