Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

jeudi 29 décembre 2011

Noël! Noël! Noël!


Oui je sais j'ai pas mal de retard mais j'ai de bonnes raisons: j'ai eu le dos bloqué toute la semaine dernière (donc anti-inflammatoires qui font dormir), puis réveillon, jour J avec ouverture de paquets en pagaille, montage de maison playmo, habillage de Polly P., bataille de toupies,  remplissage de poubelle avec tous ces papiers, apéro, bûche, re-apéro, re-bûche, bref pareil que tout le monde mais le mal de dos en plus!!! Avec pour cette semaine une dose de rhume et de grippe pour ma puce (donc fièvre, enfant ronchon et nuits courtes et agitées).

 Avec tout ça je n'ai pas eu l'occasion de publier mon article concernant les jolis présents envoyés par Cristina dans le cadre de son échange de Noël:



Présents qui ont déjà trouvé leur place dans la maison, je pense même que certains resteront bien après les fêtes...
C'était mon premier échange entre copinautes et je dois dire que j'ai été émue et touchée de tant de gentillesse et de générosité de la part d'une personne que je n'ai jamais rencontrée. Je profite de l'occasion pour remercier une nouvelle fois Cristina!



Je pense que je n'aurai pas l'occasion de bloguer de nouveau avant 2012, alors je vous souhaite de bonnes festivités et je vous donne rendez-vous dans quelques jours!

1 commentaire: