Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

mardi 13 décembre 2011

Vive les jours de grève...

Aujourd'hui grève des enseignants et de la restauration scolaire. Je décide de prendre ma journée et au passage de dépanner quelques parents en difficulté en accueillant pour déjeuner quelques copains. Au départ un ou deux...et je me suis retrouvée ce midi avec sept enfants (5 garçons et 2 filles, de 4 à 7 ans) et un tournoi de Beyblade! Au menu: pizza (oui je sais pas diététique, j'ai choisi la facilité!); à la vue des "cadavres" qui jonchent le plan de travail, devinez quel était le dessert:

 
 
 eh oui! un gâteau au chocolat! Mais avec 7 enfants autour de moi, quand j'ai pu attraper mon appareil pour le prendre en photos, il restait ça:


 Même plus l'ombre d'une boule de glace à la vanille ou de crème chantilly pour l'accompagner...
et je ne vous raconte même pas l'état de la maison après leur passage...

1 commentaire:

  1. mmm dommage qu'il n'en reste plus avec une boule de glace c'est trop!!!
    je vient de recevoir ton colis a tu reçu le mien?
    merci Lena est enchantée
    et moi aussi bien-sûr
    merci encore
    bises passe de bonnes fêtes avec toute ta famille
    cristina

    RépondreSupprimer