Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

dimanche 13 novembre 2011

Rayon de soleil dominical

Ce matin, un petit rayon de soleil nous a fait la surprise de sa présence...


Pour celles et ceux qui connaissent la maison, j'ai remplacé ma grande table de salle à manger en pin huilé par le petit bureau qu'on voit sur les photos, dont le plateau se déplie pour former une table pour 4. Cela laisse plus d'espace aux enfants au quotidien, en attendant d'avoir une maison plus grande...
Le buffet parisien dissimule l'imprimante, les fournitures de bureau et ... le compteur de gaz!
[Désolée pour les fils électriques qui pendouillent et que j'ai oublié de dissimuler avant de faire la photo!]

Le parquet sera quant à lui rénové très bientôt!
Fauteuil "bridge" hérité de ma grand-mère, relooké aux couleurs de la maison
Petite lanterne trouvée au Compagnon des saisons
Les lettres "BONHEUR" et le petit coffre (abritant les jeux de société) attendent d'être repeints...



L'autre côté du séjour - en cours de changement!- et la cuisine feront l'objet d'un très prochain post!

Ce long week end se termine, je vous souhaite donc une très bonne semaine à venir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire