Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

vendredi 20 janvier 2012

8 ans déjà!

Un jour -dans une autre vie où je travaillais dans les assurances- je discutais avec un client et évoquais mon "bébé".
"Quel âge a-t-il?" me demanda le client.
- "Deux ans...ah oui, ce n'est plus un bébé"
- "Quel que soit son âge, dans votre coeur il sera toujours votre bébé." m'affirma-t-il.

Aujourd'hui mon bébé souffle sa 8ème bougie, c'est déjà un petit homme au grand coeur, têtu et boudeur mais aussi gentil et généreux!

Alors même s'il ne vient pas sur ce blog, je tenais à lui dédier ce message car c'est SA journée!

2 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire à ton BB!
    Passez une bonne journée,
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. bon annif a ton ptit homme c est vrai que ils grandissent trop vite les enfants bise
    cristina
    mcdeco

    RépondreSupprimer