Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

lundi 9 janvier 2012

Happy birthday!

Happy birthday to me!
Parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même!!!


Un petit message destiné à tous ceux qui, de près ou de loin, ont fait de cette journée une journée formidable, pleine de douceur et de rires, et m'ont permis de passer le cap des 35 bougies (c'était pas gagné!). J'ai reçu aujourd'hui plein de gentilles attentions, et de tout coeur je vous dis MERCI!!!

Bisous à tous!

2 commentaires:

  1. Trop tard mais bon mieux vaut tard que jamais!!!
    Beaucoup de bonheur à te souhaiter...
    Bonne soirée,
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. EXCUSE MOI DU RETARD BON ANNIF
    BISE
    CRISTINA
    MCDECO

    RépondreSupprimer