Welcome!

Bienvenue chers visiteurs! Vous trouverez ici mes coups de coeur et mes idées déco, mes trouvailles, mes bricoles...et un peu de ma vie!

samedi 21 janvier 2012

Mon fauteuil Voltaire



Le voici enfin! Acheté il y a quelques semaines sur le bon coin, il attendait depuis d'être relooké, avec son beau verni marron à l'ancienne et son magnifique velours jaune moutarde...

Il m'a pris pas mal de temps (et malheureusement n'est pas aussi réussi que je l'espérais), mais le voilà maintenant assorti au reste du salon: structure peinte en noir et beau tissu (mélange lin/coton) couleur gris bleu...

Reste à trouver le repose-pieds assorti pour un beau petit coin lecture...

2 commentaires:

  1. Bravo, je trouve ca plutot bien fait! La couleur est tres sympa et douce... definitivement mieux que le jaune ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe, petite souris! Le résultat est très réussi ♥
    Corinne C.

    RépondreSupprimer